|
|
| Auteur | Message |
|---|
|
Auteur préféré: Guillaume Musso, Marc Levy, Stephenie Meyer Livre Fétiche: Les âmes vagabondes Style littéraire: Bit-Lit, Fantastique, Thriller...
|
 |
| Sujet: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 18:31 | |
| Bonjour tout le monde, les gens...  J'ouvre le 3éme Swap. Le thème ben euh comme nous nous en approchons drôlement, se sera Noël. Votre SWAP devra être composé de : - une carte de voeux avec un petit mot perso au dos - une décoration pour le sapin ( ange, boule, étoile...) - une petite boîte de chocolatVous pouvez vous inscrire à la suite du topic . Pour confirmer votre participation, merci de m'envoyer vos coordonnées postales par MP avant le 30 novembre !  Merci d'avance, Flora.****** Inscrits : - Gaïa - Flora - Sly - Shinsai
Dernière édition par Flora le Jeu 17 Nov - 20:27, édité 3 fois |
|
 | |
|
Auteur préféré: Anne McCaffrey & Dean Koontz Livre Fétiche: Pern & Chasse à Mort Style littéraire: Fantasy
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 18:36 | |
| Allez je m'inscris et cette fois je m'accroche jusqu'au bout x) |
|
 | |
|
Auteur préféré: Guillaume Musso, Marc Levy, Stephenie Meyer Livre Fétiche: Les âmes vagabondes Style littéraire: Bit-Lit, Fantastique, Thriller...
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 18:38 | |
| Hi Hi oki ca marche Je t'inscris ...  |
|
 | |
|
Auteur préféré: Bernard Werber Livre Fétiche: Nous les dieux (fallait bien en mettre un xD) Style littéraire: De tout sauf policier & à l'eau de rose
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| Petite erreur ma belle, c'est 31 novembre, non? XD |
|
 | |
|
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 18:50 | |
| Oui, surtout que ce n'est pas le 31 novembre en plus, mais le 10 XD |
|
 | |

SlySeigneur Sith

|
Auteur préféré: David Gemmell / James Clemens / Jim Butcher / Fiona McInotsh Livre Fétiche: Codex Aléra / Le Dernier Souffle Style littéraire: Fantasy
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 18:50 | |
| Je m'inscris aussi  |
|
 | |
|
Auteur préféré: Bernard Werber Livre Fétiche: Nous les dieux (fallait bien en mettre un xD) Style littéraire: De tout sauf policier & à l'eau de rose
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 20:17 | |
| Je m'inscris tant que j'ai des sous!  Mais ça sera à envoyer pour quand? |
|
 | |
|
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 20:26 | |
| Je vous note toutes les deux. Vous aurez jusqu'au 15/20 décembre pour envoyer vos colis  |
|
 | |
|
Auteur préféré: Cassandra O'Donnell Livre Fétiche: Alpha & Oméga et Rebecca Kean Style littéraire: Bit-Lit //Fantastique// Fantasy // Urban Fantasy
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 21:33 | |
| J'attends de voir quelles seront mes finances après le 26 novembre (salon du livre) ^^" |
|
 | |
|
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Jeu 17 Nov - 21:38 | |
| Oh ben oui, ne t'inquiètes pas tu seras toujours dans les temps  |
|
 | |
|
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Dim 27 Nov - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde, Il vous reste 3 jours pour m'envoyer vos adresses, qui me confirmeront votre inscriptions au swap de Noël ! Participations confirmées :- Shinsai - Flora Participations en attente :- Gaïa - Sly - Kassandra |
|
 | |
|
Auteur préféré: Anne McCaffrey & Dean Koontz Livre Fétiche: Pern & Chasse à Mort Style littéraire: Fantasy
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Dim 27 Nov - 13:19 | |
| Roooooh genre tu connais pas mon adresse xP Bon allez je te la MP de suite  lol |
|
 | |

SlySeigneur Sith

|
Auteur préféré: David Gemmell / James Clemens / Jim Butcher / Fiona McInotsh Livre Fétiche: Codex Aléra / Le Dernier Souffle Style littéraire: Fantasy
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Dim 27 Nov - 14:32 | |
| Oups désolée ! J'avais complètement zappé ^^' Je t'envoie ca de suite ! |
|
 | |
|
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Dim 27 Nov - 15:25 | |
| Hi Gaïa bien sûr que je connais ton adresse, mais le fait que vous me l'envoyez toi, comme Sly, permet de valider votre participation  Participations confirmées : - Shinsai - Flora - Sly - Gaïa Participation en attente : - Kassandra |
|
 | |
|
Auteur préféré: Cassandra O'Donnell Livre Fétiche: Alpha & Oméga et Rebecca Kean Style littéraire: Bit-Lit //Fantastique// Fantasy // Urban Fantasy
|
 |
| Sujet: Re: 3 éme Swap : Noël Lun 28 Nov - 17:58 | |
| Je zappe cette fois-ci car j'ai fais des folies samedi au salon du Livre |
|
 | |
|